AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ✚ he was moody and stuff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Mori
you’re a lone flower, hidden starlight.
avatar

¤ messages : 74
¤ id card : baeeeee + mine
¤ pseudo : soapflakes, minh.
¤ statut : single wizard.
¤ cursus : twenty y.o, 10th year
¤ patronus : leptailurus serval.
¤ gringotts account : money can save his ass so yea, pretty rich.

BURN WITH US
hobbies: wasting his galleons
notepad:
disponibilité:

MessageSujet: ✚ he was moody and stuff.   Lun 1 Déc - 21:04




hikaru mori
━━━━━━  ◈  ━━━━━━
{ In my room there's a storm that will calm when I'm through }

Where your treasure is, there will your heart be also.

Prénoms Nom › Le symbole des Mori ayant depuis toujours été le feu, cela n'étonna personne quand les parents du jeune homme décidèrent de le baptiser Hikaru prononcé [/ˈhiːkɑːruː/]. Prénom d'origines purement japonaises (ひかる), il signifie lumière, est synonyme de briller. Un prénom qu'il porte assez bien,  il faut le dire, lui qui est tant habitué à être sous le feu des projecteurs, pour les mauvaises raisons au grand dam de ses parents.  Date et lieu de naissance › Hikaru est né un jour d'été, une matinée particulièrement ensoleillée entre les murs de la demeure des Mori, sa mère étant sous la tutelle des meilleurs soignants. C'était alors un vingt-six juillet.  Age › C'est durant la saison de chaleur que le jeune homme a fêté ses vingt-et-un ans, pas de quoi se vanter quand on sait qu'il a surement dix ans de moins d'âge mental. Origines › Une caractéristique assez évidente, Hikaru est d'origines japonaises et en est particulièrement fier. Il a d'ailleurs grandi avec une éducation tirant ses sources dans la culture nippone. Travail/études › écrire ici et préciser les options. Statut social › écrire ici. Sang › Les Mori n'ont jamais été autre que des sangs purs, Hikaru n'est pas une exception. Patronus › Dans le monde scientifique, on l’appellerait  leptailurus serval mais le patronus d'Hikaru est plus communément connu sous le nom de serval. Un félin descendant du lion aux caractéristiques communes au guépard. Tout comme Hikaru, le serval marque très vite son territoire et se montre toujours très excessif, montrant les crocs dés qu'il se sent menacé. Baguette magique › La baguette d'Hikaru mesure 33 cm de long et est en bois d'ébène, contenant un cheveu de Vélane. Traits de personnalité › Travailleur, perfectionniste, arrogant, faussement tyrannique, élitiste, en réalité peureux mais montre le contraire, téméraire, intrépide, loyal, désire toujours être le meilleur, égocentrique, critique, dynamique. Groupe › Serpentard.

No story lives unless someone wants to listen.

→ Hikaru a grandi dans une famille où le respect des aînés et des moeurs est particulièrement important. Du coup,  il est vrai que même en cette époque, Hikaru peut se montrer très injuste envers les sangs mêlés et encore plus envers les nés moldus. Il suit la manière de pensée de ses parents et c'est principalement pour les rendre fiers. En effet, si il y a bien une chose qu'Hikaru recherche le plus, c'est la satisfaction de ses parents. Une quête qui pourtant le met bien souvent dans le pétrin puisqu'il cherche toujours à être le premier, quitte à écraser les autres.
→  Il a ce qu'on appelle une très grande gueule. Il n'aime pas forcément créer une mauvaise image à sa famille mais lorsqu'on le provoque, il répond. Il est assez bagarreur bien qu'à son actif, on compte plus de défaite que de victoire...
→ Si il y a bien un chose dont Hikaru est doté, c'est la loyauté. Il déteste être redevable à quiconque mais quand quelqu'un l'a aidé d'une certaine manière, il sera reconnaissant envers cette personne durant une éternité. Même si il ne connaît pas du tout cette personne, si il peut lui rendre l'appareil, il le fera. Concernant ses rares amis, jamais il ne les trahirait. D'ailleurs, il se soucie tellement de ceux-ci qu'il s’immisce des fois un peu trop dans leurs histoires personnelles.
→ Particulièrement compétitif, il déteste être deuxième, surtout quand il est question de la magie. Il veut absolument être la fierté de sa famille et tente d'exceller en tout. La plupart du temps, il l'est. Seulement, il arrive qu'il pousse le bouchon un peu trop loin et se crée des ennuis. Du coup, ce n'est pas étonnant que beaucoup de personnes ne l'apprécient pas particulièrement. Son côté arrogant et monsieur je-sais-tout exaspère d'ailleurs la majorité de ses professeurs.
→ Avec les demoiselles, ça n'a jamais été glorieux. Peu doué avec les mots, il n'est pas de ceux qui charment facilement avec le regard, loin de là. Son égo est la source première de sa maladresse avec les filles. Un exemple typique de son comportement : quand il veut les complimenter, il finit par dire une chose blessante. Du coup, il n'a connu que quelques histoires par-ci par-là mais il n'a pas encore pu expérimenter le grand trille.




PSEUDO : écrire ici. AGE : écrire ici. COMMENTAIRES : écrire ici. AVATAR : obligatoire. CREDITS : de la bannière/gifs, parole, ...AUTRE : écrire ici.

_________________

- “if this is living it, i'd rather go there then spend my time within those shadows all around.


Dernière édition par Hikaru Mori le Mar 8 Déc - 13:59, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicisthenewblack.forumactif.fr
Hikaru Mori
you’re a lone flower, hidden starlight.
avatar

¤ messages : 74
¤ id card : baeeeee + mine
¤ pseudo : soapflakes, minh.
¤ statut : single wizard.
¤ cursus : twenty y.o, 10th year
¤ patronus : leptailurus serval.
¤ gringotts account : money can save his ass so yea, pretty rich.

BURN WITH US
hobbies: wasting his galleons
notepad:
disponibilité:

MessageSujet: Re: ✚ he was moody and stuff.   Lun 1 Déc - 21:29


"Isn't that cheating?" "Yup but don't worry, nobody will know about this ..." "Unless you say something." "I won't! But are you sure of you Hikaru?" "I'm always sure you idiot." "Oh fuck"  "Shit, come on, we have to go!" 

_________________

- “if this is living it, i'd rather go there then spend my time within those shadows all around.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicisthenewblack.forumactif.fr
 
✚ he was moody and stuff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa 18x (presentation d'un futur stuff
» help pour mon stuff panda multi 110
» Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi
» Stuff pandawa terre ~80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS THE NEW BLACK :: PERSONNAGE. :: Wizard Mug Shot-
Sauter vers: