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 INSCRIPTION AU QUIDDITCH.

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Hikaru Mori
you’re a lone flower, hidden starlight.
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MessageSujet: INSCRIPTION AU QUIDDITCH.   Sam 5 Déc - 20:53


QUIDDITCH

Le Quidditch qu'est-ce que c'est ? Eh bien c'est surement le sport le plus populaire et répandu dans le monde de la sorcellerie. Le but est simple, marquer un but dans l'un des trois anneaux de l'équipe adverse à l'aide de différents moyens afin d'avoir le plus de points à la fin du match. Les joueurs jouent sur leurs balais.

LES TROIS BALLES.
Le Souaffle : De couleur rouge et assez légère pour faciliter les passes, elle est ce qu'on va appelée la "balle principale", c'est celle que les joueurs utilisent pour marquer des points. A l'instar des Cognards, le Souaffle n'est pas ensorcelé.

Le Cognard : Il y a deux Cognards sur le terrain à chaque partie. Ces balles sont totalement en fer et font environs 25 cm de diamètre, elles sont ensorcelées en sorte qu'elles se lancent à la poursuite du joueur qui est le plus proche pour le faire dévier, tomber ou le frapper. Ce sont les Batteurs qui s'occupent de protéger les membres de leurs équipes des Cognards en les envoyant auprès d'un joueur de l'équipe adverse.

Le Vif d'Or : D'une très petite taille, comme le nom l'indique, cette balle est d'une couleur dorée et est dotée de petites ailes qui lui permet de voler le plus longtemps pour échapper à l'Attrapeur. Lorsque le vif d'or est attrapé par l'attrapeur, l'équipe de celui-ci gagne alors 50 points.

L'EQUIPE.
* NOTE : Dans HP, l'équipe est composée de 7 joueurs. Afin de permettre à plus de personnes de faire partie des équipes, il y aura 11 joueurs en plus de 3 remplaçants éventuels sachant que les équipes peuvent être à tout instant renouvelées. Une deuxième équipe sera créée si besoin.

Les poursuiveurs (5) : ils sont en charge de se passer le Souafle pour afin de marquer des buts dans l'un des trois cercles d'or de l'équipe adverse. Chaque but vaut dix points.

Les batteurs (4) :  ils disposent d'une de batte et doivent frapper  les Cognards afin qu'ils n'attaquent pas leurs coéquipiers et les renvoient sur les joueurs de l'équipe adverse. Les batteurs sont généralement ceux ayant une grande force physique.

Le gardien (1) : il est chargé de protéger les trois cercles d'or de son équipe afin d'éviter que des membres de l'équipe adverse ne marque un but.  Il a le droit de sortir de sa "zone".

L'attrapeur (1) : l'attrapeur a deux missions, attraper le Vif d'Or tout en empêchant l'attrapeur de l'équipe opposée de s'en emparer tout en restant sain et sauf. En effet, le poste d'attrapeur est très dangereux et rares sont les attrapeurs qui ne se sont jamais cassés un os durant un match.


Terrain de Quidditch:
 

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MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU QUIDDITCH.   Sam 5 Déc - 21:03


LES EQUIPES.

Poursuiveurs : 5 places libres.
Batteurs : 4 places libres.
Gardien : 1 place libre.
Attrapeur : 1 place libre.
Remplaçants : 3 places libres.

Poursuiveurs : Hikaru Mori. (1/5)
Batteurs : 4 places libres.
Gardien : 1 place libre.
Attrapeur : 1 place libre.
Remplaçants : 3 places libres.

Poursuiveurs : 5 places libres.
Batteurs : 4 places libres.
Gardien : 1 place libre.
Attrapeur : 1 place libre.
Remplaçants : 3 places libres.

Poursuiveurs : 5 places libres.
Batteurs : Roch Amoeia. (1/4)
Gardien : 1 place libre.
Attrapeur : 1 place libre.
Remplaçants : 3 places libres.


INSCRIPTIONS.
Code:
[size=11][b]PRENOM NOM[/b] :
[b]MAISON[/b] :
[b]ANNEE[/b] : 3ème année minimum.
[b]POSTE[/b] : poursuiveurs, gardien, ... si la place du capitaine (marqué [c]) n'est pas encore pris, vous pouvez postuler pour le titre.[/size]

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